MASTER2 | BANQUE FINANCE

OBJECTIFS DE LA FORMATION

 La spécialité professionnelle Banque Finance a pour objectif de préparer aux différentes carrières de la banque et de la finance,

Le Master prépare les candidats aux carrières bancaires et financières ; il se propose de fournir des cadres de niveau supérieur pour les différents métiers de la banque et de la finance. Les enseignements du Master associent étroitement des universitaires et des praticiens de haut niveau venant des banques de second rang ou d'autres institutions financières.

L’objectif du Master 2 Banque et Finance, en formation initiale ou continu, est de former des conseillers gestionnaires de clientèle sur le marché des particuliers et sur celui des professionnels, de faire une spécialisation Gestion du Patrimoine ou en Gestion des Risques et Clientèle. La formation vise la polyvalence relative à la diversité des opérations traitées et doit permettre de répondre à tous les besoins exprimés par les clients. Un autre axe est le potentiel évolutif qui concerne l’aptitude à exercer, à moyen terme, des missions transversales telles que l'encadrement (direction d’agence par exemple) ou des fonctions de siège (analyse crédit, marketing, ressources humaines par exemple).

Téléchargez le détail de la formation

Vous êtes ici : Accueil / Formations / Masters / Nationaux / MASTER2 | BANQUE FINANCE
Réalisé par MACK, Hardy et NSONA de LPSIAD sous joomla 2.5